Après-midi complicité Maman-Fille, le 1er mars 2018

Nous avons souhaité mettre à l’honneur la relation mère-fille le temps d’une après midi.

On a créé pour vous une parenthèse de douceur, d’étonnement, de découverte et de gourmandises pour que vous puissiez vivre en duo un moment suspendu, rien qu’à vous ! Détendez vous et profitez, on vous a constitué la meilleure équipe pour prendre soin de vous !

 

 

Pour vous recevoir, nous vous avons déniché une perle rare dans notre Touraine. A la fois élégant et intimiste, c’est le Boutique Hôtel Valezieux, sur les hauteurs de Rochecorbon, qui nous ouvre ses portes et qui nous a inspiré pour créer votre bulle de complicité. Le Boutique Hôtel Valézieux vous accueillera dans ses suites et dans ses salons pour participer en duo aux ateliers que nous vous avons préparés.

 

 

Nous avons constitué pour vous une équipe de spécialistes, les meilleurs dans leur art, qui prendront soin de vous durant toute une après midi !

Au cours de cette après midi, vous serez invitées à partager en duo 3 ateliers :

  • l’atelier chignons et tresses faciles, animé par Katia B.

Katia n’a pas hésité une seule seconde lorsque nous l’avons contactée ! « J’adore coiffer les jeunes filles! », nous a t’elle confié. Le salon de Katia, situé rue de la Scellerie est à son image : chic et une pointe girly (juste ce qu’il faut).  Au cours de cet atelier vous aurez l’occasion d’être guidées en duo par Katia qui vous apprendra a réaliser et à reproduire tresses et chignons faciles entre mères et filles. Sa philosophie : A chacun sa beauté, à chacun son conseil. Vous pourrez ainsi profiter ensemble des conseils, astuces enseignements de Katia  selon vos envies et vos habitudes de vie.  Afin de profiter au mieux des conseils avisés de notre experte, n’hésitez pas à apporter avec vous les accessoires (headband,…) que vous souhaiteriez apprendre à manier !

  • l’atelier massage assis relaxant  japonais pour ma famille, animé par Miya Tokita

 

Venue du Japon, Miya a installé son institut dans le centre de Tours depuis 2010 où elle offre des soins du corps et des modelages relaxant ainsi que des soins du visages. « Au Japon ce sont les enfants qui massent leurs parents! » nous a t’elle déclaré. Alors Miya a créé un atelier dans lequel elle vous proposera d’apprendre une autre façon d’échanger grâce à sa culture. Elle vous enseignera le massage japonais relaxant assis pour vous propulser dans une bulle de sereinité que vous pourrez ensuite retrouver à la maison ensemble.

  • L’atelier « De la connaissance à la confiance » basé sur la posture et la respiration, animé par Jean-Jacques Diard

 

 

Jean Jacques Diard n’est pas novice dans son domaine, loin de là. Osthéopathe de métier, il accompagne aujourd’hui ses clients dont notamment les ballets de Montecarlo depuis 1993, dans une approche de coach, vers une meilleure connaissance de soit par la respiration et la maitrise des bonnes postures. Jean Jacques mettra son expertise, son charisme, son charme et son écoute à votre disposition le temps d’un atelier pour vous relaxer et prendre conscience  de vos mouvements et de votre gravité. Jean Jacques est très enthousiaste à l’idée de vous rencontrer et de vous sensibiliser à ses enseignements.

 

 

A l’issue de ces 3 ateliers que vous partagerez ensemble, c’est Véronique et Pascal, le très sympathique couple à la tête du Boutique Hôtel Valezieux, qui prendront soin de vous. Véronique a un passé artistique hors du commun : 30 années de danse et une passion pour la photo, une sensibilité artistique dont vous retrouverez l’empreinte dans la décoration de ce bel établissement. Quant à Pascal, il profitera de cet instant pour bavarder avec vous et vous raconter la belle histoire de cet endroit ….

 

*****************************************

 

L’instant sera privilégié, car seulement ouvert à 12 inscriptions duo maman-fille (de 6 ans à 18 ans pour profiter au mieux de nos ateliers).

Notre après midi complicité maman-fille se déroulera le 1 er mars de 13h30 à 16h30.

Formule duo maman-fille : 119€ (49€ de supplément s’il s’agit d’un trio)

Uniquement sur réservation par mail : aleksandra@myhappytribu.com

 

2 comments Add yours
  1. Bonsoir j’ai eu votre contact par Mme pellat Sou qui travaille avec moi. J’aimerai savoir si il reste des places pour cet après midi mère fille ? Ma fille a 11 ans j’ai vu que vous en avez organisé une autre le vendredi, pour son âge laquelle est plus adequate? Merci d’avance

    1. Bonjour, merci pour votre intérêt pour ces deux évènements. Nous venons de vous envoyer un mail qui vous permettra, nous l’espérons, de faire votre choix entre ces deux évènements. Au plaisir de vous recevoir prochainement à l’un d’entre eux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *